LE CABARET

Un lieu d’exception 

Le cabaret Cesar Palace Paris, une histoire de famille…

Le restaurant-spectacle César Palace Paris appartient à Frank CLERICO depuis Juillet 2011. Homme de spectacle, il est le descendant de la plus grande famille des Cabarets de Paris , la famille CLERICO, créatrice du Lido de Paris et du Moulin Rouge . Il a lui-même été Président et Directeur Général du Lido de Paris pendant de nombreuses années.
Actuellement, Frank CLERICO est en charge de deux établissements : le César Palace Paris et le Happy Day’s Paris

Au César Palace Paris, il a su s’entourer de personnes compétentes, pour redynamiser ce cabaret traditionnel et restaurant-spectacle.

Mais aussi une équipe professionnelle et dynamique

Manu PINTO , directeur commercial du cabaret a déjà occupé cette fonction au Lido de Paris et au Cabaret Bobino.

Pour l’exploitation et la commercialisation du cabaret Monsieur CLERICO s’est entouré d’une équipe dynamique et expérimentée en s’accordant les services de Caroline (ex Paradis Latin et Crazy Horse), Chrystel (ex spectacle du château de chantilly) et Manu (ex Lido de Paris et Bobino).
Ce trio de professionnels est à votre service et répondra à l’ensembles de vos demandes.

Michel et Nancy Rios, les créateurs du spectacle « Paris-Parnasse » ont fait leur propre chemin au tour du monde dans le métier du spectacle vivant pour arriver à César Palace Paris.
Ils se sont rencontrés à Las Vegas, tous les deux comme artistes sur la scène, du Lido de Paris au Stardust. A la suite de leurs carrières comme artistes, ils sont passés de l’autre côté de la scène en produisant des grandes revues en Asie, en Europe, en Jordanie, en Amérique du Nord , et sur des bateaux de croisières.
Précurseurs et toujours à la recherche de nouveautés, ils ont bâti leur réputation en évoluant avec le temps. « Paris-Parnasse » est un spectacle mêlant la culture du cabaret Parisien à taille humaine avec les tendances actuelles pour donner du bonheur à un public varié.

Une équipe dynamique et compétente, à votre service, au César Palace Paris !